A propos

Centre de formation pour les travaux en hauteur - espace pour exercices pratiques - toiture

Le centre de formation ALTY est la nouvelle initiative de TRANSACTIVE SA. Avec plus de 30 ans d’expérience, dans les travaux en hauteur menées sur des milliers de bâtiments délicats, nous avons imaginé ce centre afin de vous transmettre toute notre expérience dans un cadre idéal.

Tout a débuté en 1986 en Valais avec des interventions sur les grands barrages et sur des façades d’immeubles. En 1999 la société a pris ses quartiers à Lausanne et rayonne depuis dans toute la Suisse romande. Nos monteurs sont au bénéfice d’une solide formation (avec CFC dans les métiers de la construction).

Travaux sur cordes - accès difficile
travaux sur corde - Façade

Ce ne sont pas des grimpeurs farfelus ni des bricoleurs mais des hommes qui ont fait leurs preuves durant de longues périodes sur nos chantiers dans différentes situations. Encadrés par un guide de haute montagne/artisan maçon ils travaillent efficacement en totale sécurité dans le respect des normes en vigueur en Suisse.

Aujourd’hui, vous pouvez profiter notre centre de formation antichute pour perfectionner vos connaissances afin d’évoluer en sécurité pendant vos travaux en hauteur sur les toits, échelles et emplacements dangereux.

Centre de formation antichute - Demonstration absorbeur_choc mannequin horizontal

Appelez-nous, nous sommes à votre disposition pour vous parler de la solution qui vous concerne et vous soumettre rapidement une offre sans engagement.

Tous nos travaux sont soumis à la SUVA et correspondent en tous points à ses normes et prespriptions de sécurité. Notre entreprise est en conformité avec l’article 82 de l’ordonnance sur les travaux de construction. Tous nos travaux sont assurés en responsabilité civile jusqu’à concurrence de Fr. 5’000’000.-